Pyjama bébé Gael navy skier - L'ASTICOT
Pyjama bébé Gael navy skier - L'ASTICOT 2
Pyjama bébé Gael navy skier - L'ASTICOT 3
Pyjama bébé Gael navy skier - L'ASTICOT
Pyjama bébé Gael navy skier - L'ASTICOT 2
Pyjama bébé Gael navy skier - L'ASTICOT 3

Pyjama bébé Gael navy skier - L'ASTICOT

Pyjama bébé bio à manches longues, motifs skieurs.

Taille
Couleur

Pyjama en jersey de coton ultra confort et très pratique avec son ouverture zippée à partir du cou jusqu'à la cheville. 
A l'intérieur, le coton est gratté apportant douceur et chaleur. Les poignets et les chevilles sont extensibles et retroussables pour s'adapter au mieux à toutes les morphologies des bébés.

Info taille : ce vêtement taille grand et correspond à la taille au-dessus : la taille 36 mois peut se porter jusqu'à 4 ans voire plus.

Petite astuce : L'ASTICOT créer des vêtements modulables, qui peuvent être retournés aux manches ainsi qu'aux jambes !

92% coton biologique et 8% élasthanne.

Vêtement confectionné au Portugal.

AWLAS3
1 Article

L'asticot

Cette marque Suisse propose un style bien à elle, qui navigue entre le classicisme à la française de ses voisins et l’extravagance nordique qui les inspire. Spécialisée dans les enfants, l'asticot confectionne des vêtements mixtes de qualité conçus pour durer et faire durer la planète.

L'asticot s'engage à produire des articles écologiquement responsables de A à Z.

Ses tissus aux imprimés originaux sont l’identité de la marque. Le coton biologique constitue sa matière première et bénéficie du label Global Organic Textile Standard (GOTS): la meilleure certification pour les textiles issus de l’agriculture biologique. Les teintures utilisées sont également certifiées Oeko-tex standard 100 classe I, pour un respect total des peaux sensibles. Tous les vêtements sont fabriqués dans une petite entreprise familiale, aux conditions de travail plus que respectueuses et totalement transparentes.

Parce qu’un vêtement qui dure, c’est un vêtement qui fait durer la planète. Et ça, c’est essentiel pour vos petits asticots!