Vive la motricité libre !

Laisser libre cours à tous les mouvements spontanés de votre bébé pour qu'il se développe à son rythme et en sécurité : c'est la motricité libre ! Tellement plus chouette pour eux, pour qu'ils prennent confiance en eux.

Vous pourrez limiter le trotteur ou les portiques, ou encore le laisser se lever tout seul pour faire ses premiers pas, mais encore lui faut-il des vêtements souples et confortables pour le faire.

C'est pourquoi,  nous proposons uniquement des vêtements adaptés à leur épanouissement !

Babyclo engagé dans la #motricitélibre !

La location, une façon de mieux consommer

Habiller votre bébé en quelques clics, sans passer des heures dans les magasins (on préfère tous prendre un bon goûter avec une copine dans un salon de thé à la place...!), c'est possible !

La location, non seulement c'est pratique, mais c'est aussi un gain de place (et oui, pas de brocante ou de Vinted pour fourguer les cartons!).

C'est aussi économique : cela coûte moins cher de les louer que de les acheter, vue que leur utilisation est rapide (les bébés grandissent trop vite, on le sait tous !).

ET, c'est être acteur de l'économie circulaire. En louant, vous devenez un parent green !

Babyclo engagé dans la #slowfashion !



Du 100% Zéro !

ZERO matières nocives dans les vêtements : ils sont tous en coton, bio, OEKO-TEX ou GOTS certifiés, sans teinture chimique.

ZERO km en trop : tous les vêtements sont fabriqués en Europe, donc tout à côté de chez nous, donc moins de trajet, moins de pollution et plus de respect des travailleurs.>

ZERO carton : vos box sont en matière recyclée et sont réutilisées jusqu'à 100 fois ! (@hipli, vous connaissez ?)

ZERO lessive chimique : nous lavons tous les vêtements avec une lessive hypoallergénique au savon d'Alep bio (la recette est dans le blog)

Babyclo engagé dans le #zerodechet !

La mode mixte, c'est tendance !

En tant que parent, on souhaite juste que nos enfants se sentent bien dans leurs vêtements, qu'ils puissent s'épanouir et grandir avec, et rien de plus !

La mode non genrée et unisexe facilite le quotidien et apporte un style unique par ses couleurs, ses motifs graphiques au look fun, éloignant les codes stéréotypés de la "fille" ou du "garçon".

Ce sont des enfants, tout simplement !

Babyclo engagé dans la #mixité !